FIND OUT MORE

Opening hours

Monday – Thursday 9:30am – 7:00pm
Friday 9:30am – 6:30pm
Some Saturdays 9:00am – 3:00pm

+33 (0)1 40 53 98 82

VILLIERS Oral Surgery and Implant Clinic

We are specialized in Oral Surgery, Dental implants and periodontics

Our practitioners

Our highly-trained team offers a comprehensive range of dental treatment plans to provide dental services tailored to your needs.

Hélène ARNAL
Hélène ARNALOral Surgeon
Meryl MACCOTTA
Meryl MACCOTTAOral Surgeon
Jean-David WOLFELER
Jean-David WOLFELEROral Surgeon
Dr Charles ANGIONI
Dr Charles ANGIONIPeriodontist

OUR SERVICES

The well-being of our patients is at the heart of our concerns. We have a warm team to best support patients in their treatment. We use the best in our field, in terms of equipment and materials as well as sterilization. Our team is regularly trained to keep improving.

Implantology

A dental implant is an artificial root to replace a missing tooth. This artificial titanium root will be inserted into the jawbone as the foundation for implant reconstruction. The bone will heal and weld on contact with the titanium: this phenomenon is called osseointegration; it can take 2 to 6 months depending on the case.

FIND OUT MORE

Periodontics

You may experience bleeding when brushing your teeth, retraction of your gums, food clumping between your teeth, abscesses, moving teeth, sensitivity to hot or cold or when chewing, a bad taste in your mouth, or gaps in your front teeth. In addition, you may have noticed that your parents have suffered or are suffering from loosening of their teeth.

FIND OUT MORE

Oral Surgery

Oral surgery includes all surgical operations concerning the mouth: dental extractions, wisdom teeth extraction, exposure of impacted teeth, miniscrew insertion, insertion of dental implants, gum surgery, cysts removal, etc.

FIND OUT MORE

CONTACT US

You can contact us, to make an appointment or send us your comments, by filling out the form below.

In case of emergency (to cancel an appointment, etc …) please contact the office by phone at 0033 (0)1 40 53 98 82.

Accueil 2017-10-22T13:31:01+00:00
En Savoir +

Horaires d’ouverture

Lundi – Jeudi 9:30 – 19:00
Vendredi 9:30 – 18:30
Certains Samedis 9:00 – 15:00

 01 40 53 98 82

CABINET DE CHIRURGIE DENTAIRE ET D’IMPLANTOLOGIE VILLIERS

Nous sommes spécialisés en Chirurgie orale, Implantologie et Parodontologie

NOS PRATICIENS

La présence de praticiens expérimentés chacun dans leur domaine de spécialisation permet de prendre en charge l’ensemble des traitements de Chirurgie Orale et d’Implantologie.

Hélène ARNAL
Hélène ARNALSpécialiste en Chirurgie Orale
Meryl MACCOTTA
Meryl MACCOTTASpécialiste en Chirurgie Orale
Alice AUDIFFREN
Alice AUDIFFRENPratique réservée à la Parodontologie
Jean-David WOLFELER
Jean-David WOLFELERSpécialiste en Chirurgie Orale

NOS SERVICES

Le bien-être de nos patients est au coeur de nos préoccupations. Nous avons une équipe chaleureuse pour accompagner au mieux les patients dans leur traitement. Nous faisons appel à ce qui se fait de mieux dans notre domaine, tant au niveau de notre équipement et de notre matériel que de la stérilisation. L’équipe du cabinet est régulièrement formée afin de rester en constante amélioration.

Implantologie

L’implant dentaire est une racine artificielle qui a pour but de remplacer une dent manquante. Cette racine artificielle en titane va être insérée dans l’os de la mâchoire comme fondation de la reconstruction implantaire. L’os va cicatriser et se souder au contact du titane: ce phénomène est appelé l’ostéointégration; cela peut prendre 2 à 6 mois en fonction des cas.

En Savoir +

Parodontologie

Vous observez des saignements au brossage, des rétractions de vos gencives, des tassements alimentaires entre les dents, des abcès, des mobilités, des douleurs au chaud, au froid, à la mastication, une sensation de mauvais goût dans la bouche ou des écartements de vos dents de devant. Par ailleurs, vous avez noté que vos parents ont souffert ou souffrent de déchaussement.

En Savoir +

Chirurgie orale

La chirurgie orale comprend l’ensemble des interventions chirurgicales concernant la bouche: extractions dentaires, extractions des dents de sagesse, dégagement de dents retenues, pose de minivis, pose d’implants dentaires, chirurgie des gencives, ablation de kystes, etc.

En Savoir +

NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous contacter, pour prendre rendez-vous ou nous faire part de vos remarques, en remplissant le formulaire ci-dessous.

En cas d’urgence (décommander un rendez-vous, etc …) merci de contacter le cabinet par téléphone au 01 40 53 98 82.